PRESENTATION DU WEEK END

22 septembre 2011 - 09:20

Présentation des différents matchs du week end prochain

Elle se déplace samedi soir à COLOMIERS (20h00) pour rencontrer l'équipe 3 locale.

Colomiers 3 a perdu son premier match au Fossat (2/1) et aura l'avantage d'évoluer sur son terrain synthétique. Une première pour nos joueurs qui ne devrait pas être génés grâce à leur bonne technique. Souhaitons que l'E.N.M.1 reviennent de ce déplacement avec un résultat positif.

Encore un court déplacement à 13h00 contre l'équipe d'ESCOSSE à .... Montaut. Pour ainsi dire un match sur terrain neutre qui peut avantager les rouge et noir.

Lors de la première journée, Escosse a  lourdement chuté à Lescure/Le Mas (4/0) et c'est en toute logique que nous voudrons conserver notre invincibilité. Mais ne gagnons pas le match avant de l'avoir joué et souhaitons que vous viendrez nombreux encourager nos troupes chez nos voisins de Montaut.

JUNIORS :

Ils reçoivent l'équipe du F.C. RANGUEIL samedi à 18h00 sur le terrain d'honneur de Mazères pour le compte du championnat INTERLIGUE Ariège/Comminges/Haute Garonne Midi Toulousain.

Le F.C. RANGUEIL n'a joué qu'un match officiel en ce début de saison, en Gambardella contre le F.C. Pays d'Olmes et a gagné 4 à 0. Dans cette même compétition, nos jeunes ont perdu au tirs au but (4 à 2) après un bon match nul (0 à 0) à PORTET/CARREFOUR.

Avec un effectif enfin au complet, ils espèrent remporter leur première victoire de la saison, qui devrait en appeller d'autres...

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS DIFFERENTES EQUIPES

FORZA E.N.M.