PROGRAMME DU WEEK END

14 octobre 2011 - 09:55

Présentation des différents matchs des équipes de l'E.N.M. et de notre école de foot B.A.L.E.

Réception du F.C. TARASCON au Fossat, samedi 15 octobre à 20h00 pour le compte dU 4° tour départemental de la Coupe du Midi.

Après un bon début en championnat, notre équipe fanion va s'employer pour passer un tour supplémentaire et se retrouver dans les tours régionaux. Match à ne pas prendre à la légère tant Tarascon souhaite marquer son retour au premier plan départemental.

repos

JUNIORS U20 :

Ils reçoivent leurs homologues de Cazères en championnat, samedi 15 octobre à 16h00 sur le terrain de Mazères.

Ces 2 équipes se sont rencontrées la semaine passée et nos jeunes l'ont emporté largement face à une équipe qui s'est déplacé à 9. Souhaitons que pour le championnat, Cazères se déplace au complet et que notre équipe saura remporter un nouveau succés qui confirmerai leur forme du moment.

CADETS U17 :

L'équipe 1 se déplace à RIEUX de PT pour rencontrer l'entente RIEUX-VARILHES 2 samedi à 14h30. Un match normalement à leur portée qui doit lui permettre de rester dans le haut du tableau du championnat.

Dans le même championnat, l'équipe 2 aura fort à faire en se déplaçant à FOIX samedi à 16h00.

MINIMES U15 :

Eux aussi en championnat, ils reçoivent l'entente COUSSA-HERS samedi à 14h15 à Mazères, en espèrant faire aussi bien que le week end dernier.

BONNE CHANCE A TOUTES NOS EQUIPES