14 janvier 2012 à 02:12

VOEUX DES PRESIDENTS

Soirée des voeux pour tous les licenciés de l'E.N.M.

La soirée commença par un superbe discours de notre président Jean Louis TURCO tiré au sort pour s'exécuter. Aprés avoir relaté un début de saison plus que satisfaisant sportivement et en souhaitant une belle et heureuse année à toute la famille E.N.M., il s'entousiasma de l'ambiance qui pouvait régner cette année au sein du club entre joueurs et dirigeants en souhaitant que cela dure longtemps et que l'essentiel d'un club résidait en ce point : la bonne entente et le plaisir de se retrouver avant les résultats. La soixantaine de personnes présentes, joueurs, dirigeants et compagnes pouvait en attester.

M. ESTRADE Christian, l'autre président précisa qu'aprés avoir vécu des heures difficiles dans un passé trés récent, il était heureux de retrouver une équipe de dirigeants et de joueurs qui allaient dant le même sens et félicitait l'ensemble des licenciés qui oeuvraient pour la bonne marche de l'E.N.M. chère à notre coeur.

La série des discours se terminait par celui de M. MARETTE Louis, maire de Mazères et ancien Président de l'E.N.M. qui était tout heureux de retrouver une E.N.M. pleine de vie et d'espoir et souhaitait que la réussite accompagne cette bande de copains vers des championnants dignes de la ville de Mazères et de l'E.N.M. d'antan.

La soirée se poursuivit autour de quelques agapes préparées par le seul président a ne pas faire de discours mais a agir en cuisine, a savoir Marcel FONTA, avare de parole mais généreux en mets en tout genre.

Ce fût un délice de déguster, toast, foie gras, moules garnies,.... accompagnées d'un petit vin blanc sorti de derriére les fagots (n'es ce pas mesdames ???...) et de tout ce qui faut pour passer une belle soirée... On en redemande....

Voir également