EMULATION NAUTIQUE MAZERIENNE : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

L'E.N.M. RATE LE COCHE

7 mars 2012 - 09:55

Résumé des matchs des équipes de l'E.N.M. et de son école de foot B.A.L.E.

EQUIPE I :

MAZERES 2 FONSORBES 3

Léquipe : Mathieu Martins(cap).Thomas Laborde.Jason Perez.Joris Delpech.Guillaume Piquemal.Gawen Madelaine.Ruben Venancio-Fernandes.Saoul Castaneda Ochoa.Thomas Alvarez.Benoit Peixoto-viera.Arnaud Blondel.Naji El Haddouchi.Valentin Bodereau.Jean Marc Pons

Buteurs : R.Venancio Fernandes. A Blondel

Pour recevoir Fonsorbes au Stade Municipal, JM Pons pouvait compter sur son effectif au grand complet. Sauf qu'au dernier moment, 2 élements essentiels ont été obligé de déclarer forfait. Renaud Taider, l'homme-clé de la défense pour raisons familiales et Samir Mekkid fer de lance de l'attaque, malade. Le coach Mazérien est donc obligé de se coucher sur la feuille de match et de rapeller en catastrophe Thomas Laborde le remplacant de luxe.

Rajoutez à celà la blessure d'entrée de jeu du porteur d'eau Thomas Alvarez, il faut avouer que la situation face à un gros bras de la poule devient trés délicate. Malgré cet handicap L E.N.M a fait trés bonne figure et s'est hissé au niveau du jeu imposé par les réservistes de la Division d'Honneur. Rien a voir avec la prestation du week-end dernier, ce qui revient  à dire qu'il faut être 2 pour réaliser de grands matchs. Et ce fut le cas.

Dans une partie jouée sur un rythme élevé, les 2 formations ont tour a tour l'occasion d'ouvrir le score, mais les défenses veillent. Mazères construit et Fonsorbes réponds par des contres dangereux.

4 buts seront marqués en l'espace de 30 minutes. Aux 2 réalisations des visiteurs Sainte-Librade(27é) et Alves(42é) répondront du tac au tac, Ruben Venancio Fernandes et Arnaud Blondel (34 et 53é)

En début de deuxième période à 2 à 2, tout est possible et L E.N.M met la pression, se procure pas mal d'occasions qui auraient put faire mouche mais rien n'aboutit. C'est sur un coup du sort que Mazères va perdre son match : sur un coup-franc de Pillon, Guillaume Piquemal prend la balle de la tête mais son dégagement va rebondir sur celle de Déjean monté aux avants-postes.Le cuir va se loger dans la lucarne de M Martins: 3 à 2. L E.N.M ne reviendra pas. Les Mazériens, affaiblis, n'ont pas à rougir de cette défaite car ils ont inquiété une belle équipe de Fonsorbes athlétique et complète dans tous les compartiments du jeu.

Fonsorbes n'a pas volé sa victoire loin de là mais Mazères ne méritait pas de perdre vu la belle prestation de l'équipe, les résultats se jouent à peu de choses (Exemple F.C.Lauragais la semaine dernière).

Mazères reste quand même en tête mais à égalité(36 points) avec Carbone, Fonsorbes et L' Union, ces 2 derniers ayant un match en plus. Il reste encore du chemin à faire.

Samedi prochain déplacement à 20h à Cintegabelle

 

EQUIPE II :

En cours d'écriture...

 

JUNIORS U19 :

Défaits chez le premier RANGUEIL 2 buts à 1, nos protégés n'ont pu ramener la victoire espérée pour revenir à leur hauteur en championnat. Dommage mais la saison n'est pas finie et comptons sur nos jeunes pour conserver leur deuxième place.       

 

CADETS U17 :

Equipe I :

Elle recevait son homologue de l'entente RIEUX/VARILHES et s'est imposé largement 4 buts à 0 en pratiquant un football de qualité. Les hommes de C. TURCO continue leur course en tête en restant invaincu.

Equipe II :

Cette équipe au courage irréprochable s'est inclinée trés lourdement, 18 à 0 contre une trés bonne équipe de FOIX.

Classement : http://ariegefoot.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2011&cp_no=271848&ph_no=1&gp_no

MINIMES U15 :

Excellent opération de nos minimes qui vont s'imposer largement à Luzenac sur un score de 8 à 2. Encourageant pour la suite de cette 2° phase de championnat.

Classement :  http://ariegefoot.fff.fr/competitions/php/championnat/championnaCt_classement.php?sa_no=2011&cp_no=276775&ph_no=2&gp_no=1

Commentaires

MNE 7 mars 2012 13:55

cest clair dommage pour vous!!!! allez les gars perseverer et reste solidaire comme ous le faites tres bien!!!!!

Staff
Vin'S2
Vin'S2 7 mars 2012 13:36

dommage ! mais ça fait plaisir de voir que du jeu est produit, ça va payer les mecs ! courage et persévérance !! tout est possible ! courage donc... et vigilance !

Anthony Teulière est devenu membre environ 1 heure
Des Nuls pas si nuls environ 9 heures
ENM 1 : nouveau joueur 4 jours
Programme du Samedi 23 septembre 2018 7 jours
Tristan Jaz Du Reau est devenu membre 8 jours
ENTRAINEMENT VENDREDI 14 SEPTEMBRE à 20H00 13 jours
Bons points pris à l'extérieur 15 jours
2-2
ENM 2 / FC VERNETOIS 18 jours
ENM 2 / FC VERNETOIS et ENM 1 / FC VERNETOIS : résumés des matchs 18 jours
ENM 2 / FC VERNETOIS et ENM 1 / FC VERNETOIS 18 jours
2-2
ENM 1 / FC VERNETOIS 18 jours
RIEUX PT / ENM : Les 2 équipes sur le pont 19 jours
ENM 2 : nouveau joueur 20 jours
4-0
GAILLAC TOULZA / ENM 2 20 jours
GAILLAC TOULZA / ENM 2 : résumé du match 20 jours
  • bengia09
    5 septembre

    Benoit Peixoto vieira

    Supporter

    33 ans

  • B.S
    20 septembre

    Sebastien Brugnerotto

    Supporter

    40 ans

  • Meddah Yass De La Vegas
    1 septembre

    Meddah Yass De La Vegas

    Joueur

    24 ans

  • jerome lagirarde
    11 septembre

    Jerome Lagirarde

    Supporter

    41 ans

Aucun événement