LA "DOS" POUR LA MONTEE

7 mai 2012 - 17:01

Présentation des matchs des équipes de l'E.N.M.

samedi 12 mai 2012 à 20h00,

DEPLACEMENT A LESCURE/LE MAS D'AZIL sur le terrain du Mas d'Azil.

Ce match au sommet de la Promotion Première Division du district de l'Ariège est, en somme, une FINALE pour l'accéssit au niveau supérieur.

Si un nul est suffisant à notre réserve dans ces 2 derniers matchs (RIEUX PT pour le dernier match, dimanche 20 mai à 15h00 à Mazères), LESCURE doit gagner tout ces matchs en espérant que l'E.N.M.2 les perdent tous.

Donc un nul suffit à nos joueurs pour être sûr de jouer la saison prochaine en Première Division de District et ainsi atteindre son objectif de début de saison.

Bonne chance à notre équipe, en espèrant déboucher le champagne dès samedi soir.........