DERNIER MATCH SUR LES CHAPEAUX DE ROUES

7 juin 2012 - 08:55

MAZERES / FONSEGRIVES : 9 / 3

L'EQUIPE :

MARTINS - CASTANEDA.PIQUEMAL.TAIDER.PEREZ - MADELAINE.ALVAREZ(cap).MEKKID.PONS - PEIXOTO-VIERA.BORDEREAU - RATEL.GOSSET.COTTAVE-CLAUDET.

ENT: JM PONS

LES BUTEURS :

MEKKID (2é 10é) MADELEINE(38é) BORDEREAU(44é) ALVAREZ(25é 30é) COTTAVE-CLAUDET(62è) TAIDER (80é) PIQUEMAL(75é)

Face à une équipe de Fonsegrives plutôt démobilisée,mais qui malgré tout n'a jamais fermé le jeu,les joueurs Mazériens s'en sont donnés à coeur joie.Dix buts au total,dont les deux derniers marqués par les 2 défenseurs centraux qui se sont amusés à occuper les avants postes pendant toute la 2éme mi-temps.

Un trés bon match amical de fin de saison sans enjeu, joué dans un excellent esprit malgré les différents de la saison précédente.

Saison terminée donc,avec beaucoup de regrets à la fin de la rencontre pour les joueurs Mazériens: pendant que Mazères atomisait le relégable de la poule,ST Jean Du Falga qui a joué le jeu jusqu'au bout l'emportait 3 à 2 contre Fonsorbes.Total des courses grâce à ce résultat c'est L'Union qui reste à la place de leader et jouera l'an prochain en PH.

Dans le cas d'une seule victoire parmi ces 6 confrontations,il y aurait eu égalité avec L'Union et L 'ENM remportait la palme au goal-vérage particulier.Dequoi se mordre les doigts

Malgré celà,la saison a été belle et les objectifs atteints:

N°1 : Montée de l'équipe réserve en Première Division:Objectif atteint

N° 2 : Finir dans les 5 premiers pour l'équipe Fanion, et celle ci dans un championnat extrèmement difficile ou le dénouement a eu lieu dans la dernière journée termine 4éme à seulement 2 points du Premier.

Dernier rendez-vous de L'ENM

pour tous les dirigeants,joueurs et supporters, le

vendredi 22 Juin à 18h30

à la Guitoune

pour L' Assemblée Générale

suivi de la traditionnelle grillade de fin d'année.