E.N.M. MAL REGLEE

10 septembre 2012 - 12:00

Portet Carrefour / E.N.Mazérienne : 2 / 1

(M-T: 1-0). Arbitrage de M. Douay. Délégué: M. Larrieu.

Pour Portet Carrefour: Paries (43e), Bonalumi (55e).

Pour EN Mazères: Pérez (65e).

PORTET CARREFOUR. Fall, Turpin, Lafontan, Mederic, Vernay, Belaziz, Paries, Dib (cap.), Poeyetes, Parpant, Alonso. Sont entrés en jeu: Estèbe, Sahiri, Bonalumi. Entraîneur: P. Duran.

Avertissements: Lafontan (28e), Belaziz (78e).

EN MAZERES. Martin, Perez, Durand, Taïder, Delpech, Castenada Ochoa, Alvarez (cap.), Blondel, Peixoto Vieira, Planard. Sont entrés en jeu: Mekkid S., Cherrou, Mekkid N. Entraîneur : Jean-Marc M Pons.

Avertissement: Madelaine (88e).

C'est donc par une défaite que l'équipe fanion de l'E.N.M. a commencé ce championnet de Promotion Ligue 2012/2013.

En effet, les hommes de J.M. PONS ont dominé leur adversaire du jour sans toutefois concrétiser en occasions de but, leurs actions bien construites . Et à ce jeu là, c'est même Portet qui s'est montré le plus souvent dangereux en profitant des largesses des lignes arriéres et du milieu de terrain ariègeois.

Le but portésien à la 43° minute mis un coup d'assomoir aux visiteurs qui monopolisés le ballon jusque là.

A la reprise, les mazériens poussent pour égaliser mais se font prendre sur une nouvelle erreur défensive à la 55° minute. 2 - 0

Dés lors, les rouges (violets) et noir font tout pour revenir au score et se procurent une multitude d'occasions mais le manque d'inspiration et d'individualisme de nos attaquants ne nous permettent pas de marquer.

Sur un corner de Samir MEKKID, Jason PEREZ reprend victorieusement le ballon au second poteau (65°). Ce but redonne l'espoir à nos joueurs.

Dans le dernier quart d'heure, l'ENM passe même à une défense à 3 et ce ne sont pas moins de 4 joueurs qui composent notre attaque.

Mais ne sachant pas prendre les couloirs a bon escient, nos attaquants butent systématiquement sur une défense portésienne bien regroupée dans l'axe et sur un bon gardien en état de grâce.

Comme la semaine passée en coupe de France face au Fossat, l'E.N.M. aura manqué de liant et d'esprit d'équipe pour pouvoir remporter une victoire largement à sa portée au vu du jeu développé.

Ne doutons pas que Le Pin's saura redonner corp à cette équipe qui a un fort potentiel mais il ne faudra pas oublier que pour gagner un match, il faut tout d'abord gagner les duels et suivre les consignes du coach...entre autres...

Samedi prochain, réception de Tarascon en coupe du midi à 20h00 au stade municipal de Mazères.