VICTOIRE EN COUPE DU MIDI

19 septembre 2012 - 08:15

E.N.M. / TARASCON F.C. : 4 / 1

L EQUIPE : Martins-Laborde-Perez-Taider(cap)-Delpech-Castaneda.Ochoa-El Haddouchi-S Mekkid-N Mekkid-Fanjeaux-Blondel-Planard-Durand-Vieira

BUTEURS : S Mekkid(20é)-N Mekkid(60-70é)Planard(80é)

L ENM avec facilité

Pour ce premier tour de Coupe Du Midi contre Tarascon, J.M. Pons a laissé au repos Cherrou, Madelaine et son Capitaine Alvarez.

D'entrée, Mazeres prend le jeu à son compte et le gardera jusqu'au bout malgré quelques incursions tarasconnaises mais il faut quand même attendre 20 minutes pour voir enfin la première réalisation signée S. Mekkid. Trop approximatifs devant les buts de Brottons, les attaquants manquent de réalisme ce qui va faire la part belle aux visiteurs qui mis en confiance par le relachement de la défense locale et la monotonie du jeu Mazérien vont en profiter pour égaliser. C'est d'une belle manière que Mercadier s'en va tout doucement battre Martins juste avant la pause.

La seconde période sera à peine un peu plus animée par les "Rouge et Noir" mais sans faire vraiment vibrer les spectateurs de ce dimanche aprés-midi. Néamoins, Naïm Mekkid va s'illustrer par deux fois (60é-70é) puis Planard, enfin, va venir à bout de la défense visiteuse. Cette dernière pliera encore 3 fois mais Blondel et Vieira verront leurs réalisations refusées par l'Arbitre pour situation de Hors-Jeu alors que Samir Mekkid se permettra même de faire briller l'excellent gardien visiteur Brottons sur pénalti.

Les Rouge et Noir ont joué cette rencontre avec un peu trop de facilité ce qui a nuit au spectacle attendu par les spectateurs qui sont restés sur leur faim.

Samedi prochain il faudra un peu plus d'énergie et d'envie pour assurer une première victoire en championnat à domicile face à une inconnue nouvellement promue : L'équipe Lotoise de St Cyprien Montcuq

Samedi 22 L'équipe1 recoit Montcuq à 20H00.

Dimanche 23 premier match officiel de l'équipe 2 qui se déplace à Léran à 15H00.