EMULATION NAUTIQUE MAZERIENNE : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

DEFAITE CHEZ LE LEADER

2 décembre 2012 - 17:37

Résumé des matchs des équipes de l'ENM et de son école de foot BALE.

EQUIPE I :

 

CARBONNE - MAZERES : 2 - 0


CARBONNE: Monguin.Martin.Bardou.Becret.Teillet.Faure.Sallandre.Cabarrou(cap).EL Hayyate.Pronello.Ginsbourger.Boue.Dehimi.RiviereENT : Tehlet Frederic

 

                         Avertissements:Sallandre(39é)
                         Buteurs : Ginsbourger(35é) Cabarrou(88é)
MAZERES :    Martins.Laborde.Delpech.Taider.Madelaine.Castaneda-Ochoa.Alvarez(cap)Blondel.N.Mekkid.S.Mekkid.Piquemal.Perez.Durand.Fanjeaux ENT : Pons Jeam-Marc
                        Avertissements : S Mekkid(39é) N Mekkid(68é) Taider(81é)
                        Expulsion : Taider(90é)
ARBITRE :     Mr Epito assisté de Mrs Lacoste et Gueguen
Délégué :       Mr Cescato

1 a 0 à la pause, cher payé pour les Mazériens qui ont réalisé une belle prestation en première mi-temps.
Mazéres s'est heurté à un défense extrêmement serrée. Tout en développant un jeu alerte et agréable notre équipe ne s'est créée que de maigres occasions qui auraient put faire mouche malgré tout. Piquemal d'abord dés la 15é minute voit son tir passer au dessus de la transversale, puis N. Mekkid, 10 minutes plus tard ne marque pas à cause d'un défenseur sauvant sur sa ligne.
En réduisant les espaces, grâce à l'activité du milieu de terrain (Alvarez, Castaneda, Blondel et Piquemal) trés en vue,  le leader est obligé de resserrer les rangs et de jouer en contre attaque.
Mis en confiance par la productivité de ces quatre joueurs du milieu de terrain, la défense Mazérienne va se prendre au jeu et s'exposer à 3 reprises. Martins va même être obligé de faire valoir son talent en s'interposant 2 fois en face à face avec Pronello et Sallandre puis sur une claquette suite à un corner direct du même Sallandre.
A la 35é minute,le défenseur J.Delpech perd un ballon loin de ses bases et le contre sera fulgurant. EL Hayyate récupère le cuir et l'expédie aussi sec sur le coté dégarni par le latéral Mazérien. Faure centre en retrait pour Guinsbourger qui a bout portant expédie le ballon entre les jambes de Martins. La défense visiteuse paye cash son égarement.
Apres les citrons, Bis-Repetita, mais le niveau de jeu des Mazériens va baisser d'intensité, Carbonne va reprendre du poil de la bête et les 2 formations vont faire jeu égal. Les locaux appuyés sur une défense bien assise sur ses bases, vont se montrer plus dangereux aux abords des 18 mètres mais sans pour autant inquiéter Martins, le goal visiteur.
Le tournant du match va se situer aux alentours du dernier quart d'heure. Piquemal déborde son vis a vis sur le coté droit et adresse un centre au cordeau pour Fanjeaux. L'excellent libéro Teillet met le bras en avant et dévie la trajectoire dans ses 6 mètres, l'arbitre pourtant bien placé ne sifflera pas le pénalty.
Trompés par cette faute d'arbitrage flagrante, s'ensuivra une période d'énervement ou les joueurs Mazériens un peu déboussolés et déjà amoindris par la sortie de leur Capitaine Courage Alvarez vont baisser les bras.
Carbonne en profite et va mener les débats dans les dernières minutes, et à la 88é minute Pronello dépose un centre sur la tête de Cabarrou qui sonne le glas des visiteurs.
Au terme d'une rencontre joué dans un excellent esprit de la part des 2 équipes, on retiendra encore une fois une très bonne prestation des Mazériens face à une équipe de Carbonne très expérimentée en défense qui a gagné une grande partie des duels grâce à une agressivité dans le bon sens du terme tout au long de la rencontre, ce qui a peut être manqué ce soir aux visiteurs.         

 

 

EQUIPE II :

LESCURE/LE MAS - MAZERES II: 0 - 3 

En cours de rédaction...

 

 

EQUIPE JUNIORS-U20 :

B.A.L.E. U20 - ST JEAN DU FALGA : 3 - 0

..............

 

EQUIPE MINIMES-U15 :

B.A.L.E. U15 - FOIX/LUZENAC 2 : 5 - 0

...............

Commentaires

1-5
ENM 1 / FOIX U.S. 9 mois
1-5
ENM 1 / FOIX U.S. 9 mois
1-5
ENM 1 / FOIX U.S. 9 mois
1-5
ENM 1 / FOIX U.S. 9 mois
ENM 1 / FOIX U.S. et ENM 1 / VERNAJOUL : résumés des matchs 9 mois
Fabrice TEULIERE 9 mois
ENM 1 : nouveau joueur 9 mois
ENM 2 : nouveau joueur 9 mois
3-0
ENM 1 / VERNAJOUL 9 mois
ENM 1 / VERNAJOUL et ENM 1 / FOIX U.S. 9 mois
Fabrice ABADIE 9 mois
MATCH de GALA pour le 2° tour de la Coupe de France 9 mois
REPRISE DE L'ENTRAINEMENT POUR L'ENM 10 mois
ENM 2 : nouveau joueur 10 mois
ENM 2 et ENM 1 10 mois
  • Yohan ESTRADE
    31 mai

    Yohan ESTRADE

    Joueur

    38 ans

  • la guill
    7 mai

    La Guill

    Joueur

    35 ans

Aucun événement