PAS DE MATCHS CE WEEK END

18 janvier 2013 - 12:00

Ligue M.P. et District de l'Ariège ont annulé tous les matchs du 19 et 20 janvier 2013

Le Président du District de Football communique :

Les conditions atmosphériques de ces derniers jours et celles annoncées pour les suivants, les nombreux arrêtés municipaux d'interdiction d'utiliser les terrains déjà reçus et ceux que nous savons en attente, la volonté de ne faire prendre aucun risque en matière de circulation sur les routes, toutes ces raisons nous amènent à annuler toutes les activités footballistiques, sans exception, qui devaient se dérouler le week-end des 19 et 20 janvier 2013.

ANNULATION DES COMPETITIONS REGIONALES

Au vu des conditions climatiques actuelles et à venir, qui rendent les terrains impraticables et les routes dangereuses, la Ligue Midi-Pyrénées, a décidé de reporter toutes les rencontres régionales du 19 et 20 janvier 2013 (Seniors, Jeunes, Féminines, Football Entreprise)  à une date ultérieure.

Seules les rencontres FUTSAL sont maintenues (19,20 janvier 2013).