FOULE AU 1° ENTRAINEMENT

31 juillet 2013 - 09:51

Mardi 30 juillet 2013 ; reprise entraînement

Soir de reprise à l'E.N.M. où les joueurs, nouveaux et anciens ont répondus présents.

En effet, ce sont pas moins de 30 joueurs qui ont effectués leurs premières foulées sur les terrains d'entrainement de Mazères.

Quelques recrues comme Florent MARTY, Yacin OUANDJLI, Thibault EYCHENNE, Jordan CHARIK, Fayçal MEKKIDMikaël GAUSSENS, Yassin SID-AHMED mais aussi de futurs potentiels nouveaux joueurs à l'essai afin de peaufiner un gros recrutement estival, ont accompagné les "anciens" mazériens.

Sachant qu'une dizaine de "vacanciers" n'ont pu être présent à cette première scéance, J.M. PONS et S. BRUGNEROTTO dispose d'un trés bon effectif pour commencer cette saison 2013/2014 pleine d'espoir.

Souhaitons que la qualité et le sérieux de chacun se mettent au service de notre club et fassent briller nos couleurs rouge et noire en commençant par vendredi soir à 20h00 pour le premier match amical à domicile contre FOIX.