Championnats : CA REPART !!!

6 septembre 2013 - 15:06

1° journée de championnat ce week end pour les équipes séniors et juniors de l'E.N.M.

JUNIORS :

Ce sont les juniors de B.A.L.E. qui commenceront les hostilités en représentant notre école de foot sur le terrain de Rangueil samedi à 16h00.

Souhaitons leur un bon début de championnat et une belle saison pour une première année en ligue.

La réserve de l'E.N.M. quand à elle se déplace ce samedi également, à 20h00, chez un habitué du championnat Excellence de notre département ; Les Cabannes.

Un match comme les aime les joueurs rouges et noirs qui sera un premier test pour les hommes de Brugnerotto. Notre équipe, sans pression, dans son rôle de promu peut espèrer bien se comporter dans ce championnat qui reste ouvert.

Notre équipe fanion aura le privilège de commencer son championnat de Promotion Ligue à domicile contre PYRENEES SUD COMMINGES, ce samedi à 20h00.

Les hommes de PONS mettront un point d'honneur a bien débuter leur saison devant leur public qui, espèrons le, sera présent pour encourager les joueurs du clocher.

Une bonne préparation, de jeunes et prometteuses recrues bien entourées par des cadres relativement jeunes aussi, mais aguéris aux joûtes régionales devraient faire un cocktail intéressant pour développer un football attrayant et efficace.

Tout ceci nous promet de belles soirées en perspective.

FORZA E.N.M. et faites nous plaisir..........