INFOS aux licenciés (lire en rouge)

1 août 2014 - 12:24

Communiqué à l'attention des dirigeants de clubs

Suite à l'Assemblée Générale de la F.F.F. du 31 mai dernier, certaines modifications règlementaires sont intervenues en matière de notification des sanctions.

Nous vous prions de bien vouloir trouver dans cet article tous les détails IMPORTANTS liés à ces changements...

Ainsi, la notification des sanctions inférieures ou égales à 4 matchs de suspension ferme par affichage Internet est remplacée par une notification sur l'espace personnel du licencié (appelé "Mon Compte F.F.F."), qui est accessible gratuitement depuis le site Internet officiel de la F.F.F., des Ligues et des Districts (étant précisé que ce Compte F.F.F. n'est pas uniquement dédié à la notification des sanctions mais présente d'autres fonctionnalités).

De cette manière chaque licencié disposera d'un espace personnel dédié sur lequel il aura la possibilité de consulter ses sanctions disciplinaires.

Pour pouvoir créer son Compte F.F.F., le licencié devra obligatoirement disposer d'un code d'activation qui lui sera délivré par email.

Nous vous demandons donc :

- de vous assurer que vos licenciés renseignent bien leur email sur le bordereau de demande de licence,

de retranscrire impérativement cet email lorsque vous saisirez les demandes de licence sur FOOTCLUBS.

Pour votre club, rien ne change, la consultation des sanctions de vos licenciés et de ceux de vos adversaires se fera toujours via FOOTCLUBS
Nous attirons cependant votre attention sur le fait que plus aucune sanction disciplinaire n'apparaîtra sur la partie publique des sites officiels de la F.F.F., des Ligues et des Districts.