COUPE D'ARIEGE 1

1 septembre 2011 - 14:26

Nouveauté pour la Coupe de l'Ariège 2011/2012

Nouveauté pour la Coupe de l'Ariège 2011/2012

Notre coupe départementale se transforme en "Europa Ligue Ariègeoise".

En effet, la première phase est composée de 8 groupes de 4 équipes. Au sein de ces groupes, chaques équipes vont se rencontrer une seule fois. Les points seront appropriés de la même façon qu'en championnat soit 4 pts/Victoire, 1 pt/Nul et 0 pt/Défaite. Les 2 premiers de chaques groupes seront qualifiés pour les 1/8° de finales. Le premier d'un groupe affrontera le second d'un autre et vice-versa.

A partir des 1/8° de finales la coupe se déroulera de façon plus classique à savoir, sur un match éliminatoire.

Cette nouvelle formule permettra à chaque équipe de faire au moins 3 matchs de Coupe d'Ariège.

L'équipe réserve de l'E.N.M. nous représentera dans le groupe G qui est composé des équipes suivantes :

*  COUSSA (Excellence),

*  RIEUX de Pelleport (Excellence),

*  Plantaurel (Excellence),

*  E.N.Mazèrienne (Promotion 1° Division)

Le tirage au sort ne nous a pas gaté mais souhaitons que notre équipe 2 se comporte du mieux possible et pourquoi pas se qualifier ???

"" Quel beau challenge !!!... ""

Pour plus d'information sur la composition des groupes de cette Coupe d'Ariège : http://ariegefoot.fff.fr/competitions/php/competition/competition_liste_cg.php?cp_typ=CP&code_cg=78