EMULATION NAUTIQUE MAZERIENNE : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

DES " PARISIENS " A L'E.N.M.

7 septembre 2011 - 11:32

Mini-stage de l'A.S. AOT (équipe corpo parisienne) à Mazères

L'Association Sportive de la société "Air Orly Traiteur" est une équipe de football-entreprise qui évolue dans le "championnat corporatif honneur du lundi" en région parisienne.

En provenance de Morangis dans l'Essonne (91), ces 13 joueurs accompagnés par leur entraineur, Vincent, sont venus faire un stage de quelques jours dans notre cher village.

Arrivés Vendredi 2 septembre à Mazères, ils étaient logés au camping où ils ont gouté aux joies du canoës, de la baignade et surtout de la vie en plein air. La plupart de ces jeunes gens découvraient pour la plupart la vie au grand air de la campagne.

Par ailleurs, des scéances de préparation physique autour du domaine des oiseaux et du stade étaient au menu de ce week-end. Un peu de travail technique venait agrémenter le programme.

Le point d'orgue de ce séjour étant la rencontre amicale contre l'E.N.M. qui s'est déroulée samedi 3 septembre vers 18h30 sur le terrain annexe. Cette partie a été joué dans un excellent esprit et bien que les locaux montrèrent une meilleure condition physique et technique, les visiteurs ont défendus crânement leurs chances en développant un jeu offensif.

Suite à cette rencontre, en bons mazériens, nous nous devions de bien les accueillir dans notre bonne vieille guitoune afin de leur faire connaître nos "aprés-matchs"...

La soirée se termina au bar du camping devant un buffet copieux où les uns et les autres échangèrent leurs expériences dans la joie et la bonne humeur. "La mer" nous y aidant beaucoup. (les initiés comprendront)

Suite à cette belle soirée, nous quittâmes nos amis "parisiens" qui repartaient le lendemain en fin de journée. 

Ce fût un échange enrichissant qui ne restera sûrement pas sans lendemain tant l'ambiance fût excellente entre personne venant d'horizons si différents.

Un grand merci à M. VIEIRA Antonio, président de cette association et père de BEN, qui est à l'initiative de cet échange et à Vincent Peytavin, l'entraineur de cette association qui nous a envoyé le message de remerciement suivant :

" Toute l’équipe d’OAT tient à remercier chaleureusement le club de Mazères pour son formidable accueil qui nous a permis de passer un séjour inoubliable.

Nous furent tous enchantés de rencontrer des personnes si amicales et chaleureuses, ces moments de partage resteront mémorables.

N’hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez monter dans la capitale, nous nous ferons un plaisir de vous rendre la monnaie de votre pièce.

Un grand merci à tous, tout spécialement aux copains de jeu de « la mer » ……

A très bientôt,

Vincent. AS OAT.

P.S : Bisous à toi, Jean-Marc et Benoit. "

Commentaires

  • gael gonthier
    29 octobre

    Gael Gonthier

    Entraîneur

    35 ans

  • Remi Lapuerta
    30 octobre

    Remi Lapuerta

    Joueur

    32 ans

Aucun événement