ATTENTION CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE

9 septembre 2011 - 22:12

QUINT-FONSEGRIVES / E.N.MAZERIENNE avancé à Samedi 10 septembre à 20H00

Nos amis de Quint-Fonsegrives ayant depuis peu l'homologation de l'éclairage, ont demandé à jouer tous leurs matchs à domicile le samedi à 20H00.

La chose n'est pas pour nous déplaire si nous n'avions pas été averti au dernier moment par la ligue (jeudi matin). Les dirigeants de nos hôtes du week end déniant nous avertir comme il se doit (la politese et le fair play), au moins 10 jours avant la rencontre...!?!...

Amis mazèriens, venez nombreux supporter notre équipe (dans le respect de l'adversaire : soyons plus intelligent) dans la banlieue toulousaine afin qu'elle démarre le championnat de la plus belle des manières, soit avec les 4 points de la victoire.

FORZA E.N.M.