PRESENTATION DU WEEK END

7 octobre 2011 - 16:22

5 Matchs à domicile pour les équipes Mazériennes.

Samedu 8 octobre 2011 à 20h00 en championnat de Promotion Ligue, pour son premier match à domicile, l'E.N.M. 1 recevra son homologue du F.C. LAURAGAIS sur le terrain d'Auterive (route de Mauressac), compte tenu de la suspension de notre terrain.

Elle aussi recevra à Mazères le samedi 8 octobre à 18h00. Premier match de l'E.N.M. 2 à domicile qui défiera le leader de la Promotion 1° Division ; MOULIN NEUF.

JUNIORS :

Pour le compte de la coupe U19 INTERDISTRICT 1° tour barrage, nos juniors reçoivent l'équipe de CAZERES à Montaut, Samedi 8 octobre à 16h30.

CADETS 1 et 2 :

Les 2 équipes reçoivent samedi 8 octobre à Mazères. Lala 2 reçoit l'équipe de RIEUX VARILHES 2 à 14h30 et la une reçoit en suivant, l'équipe de SAINT JEAN DU FALGA à 16h15.

MINIMES :

Ils reçoivent SAINT JEAN DU FALGA en lever de rideau des juniors à Montaut à 14h30.

Un samedi plein en perspective pour les équipes Mazériennes et pour l'Entente des jeunes avec je l'espère, beaucoup de victoires...