EMULATION NAUTIQUE MAZERIENNE : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

COUPE DU MIDI : ET UN TOUR DE PLUS...

17 octobre 2011 - 08:54

Résumé des matchs des équipes de l'E.N.M. et de son école de Foot.

EQUIPE I :

PROCHAIN TOUR coupe du midi :

à BEAUZELLE (31) le samedi 29 octobre à 20h00

COUPE DU MIDI au FOSSAT

MAZERES 3 TARASCON 1

BUTEURS : FRANCOIS-XAVIER PLANARD (15é) RUBEN VENANCIO (35é) JASON PEREZ (80é)

Pas de surprises au Fossat pour ce 4éme tour de la coupe du Midi. Avec une équipe remaniée,les Mazériens se sont facilement qualifiés face à une jeune formation de Tarascon qui,malgré la différence de niveau a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu.

L' E.N.M a pris le match à son compte d'entrée de jeu et sa défense n'a pratiquement jamais été  en danger. Elle a été réellement en difficulté à 3 reprises seulement et l'excellent Thomas BAUZA, remplacant de Matthieu Martins (habituel gardien) ne s'est incliné que sur la 3éme occasion Tarasconnaise à 5 minutes du coup de sifflet final.

Mais les attaquants de la Basse Ariège n'ont pas eu leur volume de jeu habituel et beaucoup d'occasions sont restés stériles face au portier visiteur. 3 buts seulement mais marqués de fort belle manière.


Au bout d'un quart d'heure de jeu,Arnaud Blondel adresse un centre tendu à ras de terre pour F-X Planard qui pousse le ballon dans les buts vides.

Avant la pause, Ruben Venancio profite d'une superbe transversale de Thomas Alvarez pour placer le cuir entre le poteau et le gardien venu à sa rencontre.

Après de nombreuses tentatives et les sorties sur blessures de Planard et Castaneda, il faut attendre la 80éme minute pour voir enfin Jason Perez récupérer un ballon que J-M Pons lui délivre dans le dos de la défense des Hauts Ariégeois. Une frappe sèche et tendue envoie L'E.N.M au 5éme tour de coupe régionale.

Samedi 22 Octobre l'équipe 2 se dèplace à Caumont à 20h et l'équipe 1 à Fonsorbes également à 20h

 

JUNIORS :

Ils recevaient à Mazères pour la deuxième fois en huit jours l’équipe de Cazères, venue cette fois avec un effectif complet. Grâce à un jeu appliqué et bien en place les locaux s’imposent largement sur le score de 8 à 1.

 

CADETS :

La réserve chute lourdement à Foix face à un des prétendants au titre final. Dans le même temps l’équipe 1 s’impose de justesse à Rieux de Pelleport et conserve son invincibilité.

 

MINIMES :

Ils accueillaient à Mazères l’Entente Hers Coussa. Malgré une nette domination, les joueurs de la Basse Ariège se feront quelques frayeurs avant de l’emporter finalement par 3 buts à 1.

Commentaires

Staff
TeuTeu09
TeuTeu09 18 octobre 2011 10:27

Vous pouvez consulter les classements des 2 équipes de l'E.N.M. ainsi que des JUNIORS. Dorénavant, ils seront à jours ainsi qu'une nouvelle rubrique : le classement des "BUTEURS 2011/2012" pour les séniors.

Staff
TeuTeu09
TeuTeu09 18 octobre 2011 10:25

AAAHHH !!!! enfin un commentaire, BIEN, on en redemande...... FORZA E.N.M. !!!...

jm pinchette 18 octobre 2011 10:13

c'est bien car nous avons été serieux, appliqués,disciplinés.....mais nous avons manqué cruellement d'éfficacité offensive.on aurait pu se mettre à l'abris en 1ere mi-tps. Apres , l'essentiel est assuré: la qualification, en ésperant recevoir au prochain tour de la competition, ainsi un match de suspension de notre terrain sauterait.Et là, ce n'est plus pareil....le tirage a lieu actuellement dans les locaux de nos chers dirigeants de la ligue, qui je pense auront la main " lourde " ou " légére "envers nous.Pronostic: dremil laffage( je ne connais plus l'ecriture du village) ou villeneuve de riviere ou plus loin encore.... Plus sérieusement, on se remet au boulot dés ce soir car le championnat ,c'est pour ce week-end avc le gros déplacement à Fonsorbes, qui est une des grosses équipes de la saison avc st jean ,carbonne; le fossat, et foix.aussi ,il convient d'aborder ce match avc le plus grand des serieux afin de ne pas subir un gros revers comme à colomiers......

  • jean-rene tommasi
    16 décembre

    Jean-rene Tommasi

    Dirigeant

    60 ans

Aucun événement