PRESENTATION DU WEEK END

11 novembre 2011 - 11:22

Présentation des différents matchs des équipes de l'E.N.M. et de son école de foot B.A.L.E.

Au repos

Dimanche à 15h00, notre réserve disputera le 2° match de la phase qualificative de Coupe de l'Ariège face à l'équipe fanion de RIEUX DE PELLEPORT sur leurs terres. Aprés sa victoire surprise lors de son 1° match face au PLANTAUREL, les hommes de la 2 essayerons de ramener un résultat positif qui serait synonime de qualification. Bonne chance.

JUNIORS :

Nos juniors (3°) accueillent leurs homologues du F.C. PAYS D'OLMES (1°) samedi à Montaut à 18h30.

CADETS :

A 14h30 la réserve des Cadets accueillera le Pays d’Olmes tandis que les Cadets 1 à 16h15 recevront l’Entente de la Lèze, toutes 2 à Montaut.

VENEZ ENCOURAGER NOS EQUIPES

QUI ACTUELLEMENT OBTIENNENT DE BONS RESULTATS

EN PRATIQUANT DU BEAU JEU.