PROGRAMME DU WEEK END

20 janvier 2012 - 14:47

Présentation des matchs des équipes de l'E.N.M. et de son école de football B.A.L.E.

SENIORS 1 :

L'affiche de cette 10° journée de Promotion Ligue poule A avec l'opposition des 2 premiers ex-aequo.

En effet, l'E.N.M. 1 se déplace ce samedi à 20h00 sur le terrain de CARBONNE. Un match important pour poursuivre les rêves de montée pour l'une ou l'autre équipe.

Souhaitons que les rouges et noirs nous ramène un résultat positif pour lancer sportivement de la plus belle des manières l'année 2012.

JUNIORS :

Ils reçoivent VARILHES samedi à 18h00 sur le terrain de MONTAUT.

Ils auront à coeur d'effacer la déconvenue du week end précédent.

CADETS 1 :

Ils reçoivent l'équipe du PAYS D'OLMES samedi à 16h15 sur le terrain de MONTAUT.

Ils espèrent continuer leur bonne série de victoires et conserver sa première place.

CADETS 2 :

Ils reçoivent l'équipe de LUZENAC samedi à 14h30 sur le terrain de MONTAUT.

Ils essaieront d'accrocher l'équipe de haute Ariège pour enfin récolter les fruits de leurs efforts.