CHALLENGE DU FAIR PLAY 2011

27 janvier 2012 - 22:45

Remise de prix de la part du CREDIT AGRICOLE

Dans le cadre du partenariat national qui unit la Fédération Française de Football et le Crédit Agricole pour le Challenge de l'offensive et du Fair-Play, l'E.N.M a été récompensée pour le bon comportement de son équipe réserve en 2011.

Aprés les jeunes joueurs de l'équipe minime U15 de B.A.L.E,  c'est donc l'équipe 2 qui a reçu des mains de Mr Delamarche, Directeur des agences de Mazères-Saverdun un équipement sportif très achalandé :

- Une trentaine de ballons,

- 4 jeux de chasubles,

- 1 jeu de maillots,

- quelques sacs de sport,

- 1 filet à rebond pour ballon.

Ce matériel est le bienvenu pour le bon fonctionnement du club pour l'année 2012 et notre coach en faire une bonne utilisation.

Bravo aux joueurs de l'équipe 2 saison 2010/2011 et tous nos remerciements aux agences du Crédit Agricole de la Basse Ariège.