PROGRAMME DU WEEK END

27 janvier 2012 - 15:15

Présentation des matchs des équipes de l'E.N.M. et de son école de foot B.A.L.E.

SENIORS

EQUIPE 2 :

Elle reçoit l'équipe de MERCUS ce samedi à 20h00 sur le stade municipal de Mazères dans le cadre des 1/8° de finale de la COUPE D'ARIEGE.

Mercus évolue un niveau au dessus et est classé 6°. Cette équipe aura à coeur de ne pas perdre contre une équipe plus petite qu'elle. Quand aux mazériens, ils jugeront s'ils ont le niveau suffisant pour inquiéter une équipe du championnat de 1° division de district de l'Ariège.

B.A.L.E. :

CADETS U17 :

L'EQUIPE 2 se déplace à VARILHES pour affronter l'entente RIEUX/VARILHES ce samedi à 14h30.

MINIMES U15 :

Ils reçoivent leurs homologues de PAMIERS 3 sur le terrain de Saverdun, samedi à 15h00.