MERCATO HIVERNAL 2011/2012 (suite et fin)

29 janvier 2012 - 21:12

La bonne surprise est arrivée et elle n'est pas seule...

Nous pouvons vous annoncer les arrivées de notre ancien capitaine Gawen MADELAINE et de Guillaume PIQUEMAL en provenance de Pamiers. Ces 2 arrivées renforceront l'effectif mazérien car suite au forfait malheureux des équipes séniors du F.C. PAMIERS, ces joueurs sont considérés comme libres.

MADELAINE Gawen

Milieu Défensif

Notre ancien "cap.", revient dans son club de coeur après 6 mois d'exil chez nos voisins appaméens.

PIQUEMAL Guillaume

Défenseur central

Ce pur produit de l'école fuxéenne et ancien joueur de l'U.S. LUZENAC du début des années 2000, a fait les beaux jours du F.C. PAMIERS de ces dernières années après être passé par le F.C. PAYS D'OLMES. Son expérience et sa rigueur devrait augmenter notre imperméabilité.

BIENVENUE à vous deux à l'E.N.M.