AU CONTACT

15 mars 2012 - 12:27

Résumé des matchs du week end des équipes de l'E.N.M. et de son école de foot B.A.L.E.

CINTEGABELLE 0 MAZERES 0

L'équipe : Martins Mathieu(cap).Perez Jason.Delpech Joris.Taider Renaud.Piquemal Guillaume.Madelaine Gawen.Venancio Fernandes Ruben.Castaneda Ochoa Saul.Peixoto Vieira Benoit.Mekkid Samir.Blondel Arnaud.El Haddouchi Najih.Gutierrez Sandry.Ratel Guillaume ENT: Jean Marc Pons

Ce samedi L'E.N.M ne pouvait pas mieux faire qu'un match nul. Sur une pelouse tout juste digne pour un match de rugby,et face à une formation locale toujours trés accrocheuse dans son fief,les joueurs Mazériens n'ont pas eu trop souvent  l 'occasion de prendre du plaisir.Rares ont été les phases de jeu de qualité.L'ensemble des participants,d'un coté comme de l'autre d'ailleurs,étaient le plus souvent concentré sur les faux rebonds à venir que sur le jeu déployé par l'adversaire.

Malgré celà,les 22 acteurs ont essayé de jouer au football et sont arrivés à se créer quelques occasions de buts.De ce coté là match nul aussi sur l'ensemble de la rencontre avec quand même un net avantage pour les Hauts-Garonnais au niveau des coups de pieds de coin (8 contre 2). Aux occasions de Loze,Pradier et Pons coté local  ont répondu au tac au tac les Blondel,Venancio Fernandes et Mekkid coté Ariégeois.Mais encore une fois la défense Mazérienne, impériale, à fait bonne garde.

A signaler la blessure aux adducteurs en tout début de seconde mi-temps de Ruben Venancio Fernandes qui risque de l'éloigner des stades pendant quelques temps,et celle de Castaneda Saul à la cheville obligé de quitter ses camarades 20 minutes avant  la fin de la partie.Mais J M Pons pourra compter sur lui pour samedi prochain contre Colomiers.

Match nul équitable donc, dans un match trés correct de la part des 22 joueurs ou seul est a déplorer le comportement du Capitaine local,qui a été loin de donner l'exemple de fair-play à ses coéquipiers.

Samedi prochain réception de Colomiers au Stade Municipal à 20h

E.N.M.2 / CAUMONT : 1 à 0

Ce match entre le 3° et le 4° au classement de la Promotion Première division de district a été appre et disputé jusqu'au coup de sifflet final.

Et c'est avec difficulté que la réserve de l'E.N.M. a réussit à s'imposer grâce à une tête de l'ancien "BRUNI" Sébastien Brunirotto, reprise suite à un excellent centre sur un coup franc excentré à la droite des buts adverses.

Cette victoire permet de placer les adversaires du jour à bonne distance et de garder le contact avec Lescure sur lesquels nous avons 2 points de retard et 1 match en moins(Escosse).

La lutte pour la montée s'annonce délicate mais largement à notre portée si tout le monde garde son sérieux.

Prochain match à SAINT PAUL DE JARRAT contre l'équipe réserve le dimanche 25 mars 2012 à 15h00