EMULATION NAUTIQUE MAZERIENNE : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

ENCORE DES POINTS PERDUS

20 mars 2012 - 15:47

Résumé des matchs des équipes de l'E.N.M. et de son école de foot B.A.L.E.

EQUIPE I :

MAZERES 0 COLOMIERS 0
L'équipe: Martin Mathieu(cap).Perez Jason.Delpech Joris.Taider Renaud.Piquemal Guillaume.Madelaine Gawen.Alvarez Thomas.Peixoto Vieira Benoit.Bodereau Valentin.Mekkid Samir.Blondel Arnaud.El Haddouchi Najih.Guterriez Sandry.Ratel Guillaume.ENT: Jean Marc Pons

Si contre Fonsorbes(équipe venue à Mazères sérieusement renforcée) la défaite est loin d'être déshonnorante, si à Cintegabelle le match nul est équitable, le 0 à 0 de ce samedi contre Colomiers a laissé un gout trés amer aux Mazériens.Comme l'année précédente à la même époque, L E.N.M retombe dans ses travers en alignant de mauvais résultats depuis la reprise de la treve hivernale.Ceci étant du surtout par le manque d'éfficacité offensive de nos joueurs.

D'entrée le jeu est équilibré pendant environ 20 minutes avec un net avantage au niveau des occasions pour les Mazériens. Dés la 5é minute, sur un tir ras de terre de 25m de J Perez, le goal relache la balle devant A Blondel qui rate l'immanquable , tout seul face au but vide. Puis ce même joueur perd ses 2 duels face face avec ce même gardien de but: Macadre (15é et 18é). Et sur un coup franc remarquablement tiré au second poteau par S Mekkid, G Piquemal voit sa tête prendre la direction des buts mais le cuir va atterir malencontreusement sur la nuque d'un défenseur visiteur.Dans le dernier quart d'heure Mazères prend la direction du jeu et la gardera jusqu'au coup de sifflet final .  4 occasions manquées successives qui vont couter la victoire aux protégés de J M Pons.

Entre-temps, Colomiers aurait pu ouvrir la marque par l'intermédiaire de Fiedles(13é) qui voit M Martins s'interposer avec brio devant son tir à bout portant. La deuxième période sera un cavalier seul de Mazères qui pousse à outrance mais les Banlieusards bousculés mais bien regroupés autour de leur N°6 Noah, de Ait Ali (énorme en défense) et de leur gardien Macadre en état de grace réussissent à ramener le matc nul chez eux. 

A noter à la décharge des Mazériens le manque de réussite et un pénalty suite à une faute de main dans la surface que l'arbitre n'a pas osé siffler.Pour gagner, il faut marquer mais l'attaque locale est malheureusement resté stérile,mais il faut dire que Macadre le goal visiteur a sorti le grand match en repoussant de nombreuses occasions.

Malgré celà L ENM est leader de la poule avec un match en plus que Carbonne.

Samedi prochain réception au Stade Municipal de Saint Jean du Falga à 20h et l'équipe 2 se déplace Dimanche à 15h à St Paul De Jarrat

 

JUNIORS U20 :

Ils recevaient Salies/Mane à Mazères et s’imposent de fort  belle manière sur un score de 4 à 0,  au cours d’une rencontre jouée dans un état d’esprit irréprochable.

 

Cadets U17 :

À Rieux de Pelleport, la réserve s’incline face à des locaux en grande forme actuellement. L’équipe 1 jouait quant à elle une rencontre capitale à Foix et n’a pas su conserver son avance du match aller pour s’incliner sur le même score qu’elle avait infligé au fuxéens en novembre. Face à des locaux plus athlétiques et au jeu plus direct, les jeunes de B.A.L.E. n’ont pas su imposer leur jeu et laissent échapper une belle occasion. Malgré l’enjeu de cette rencontre, il est bon de signaler l’excellent comportement des 22 acteurs et l’excellent arbitrage du référé. Les deux équipes sont désormais a égalité et vont se livrer à un duel à distance où le goal-average sera l’élément qui départagera les deux équipes en cas d’égalité à la fin du championnat, sans oublier Rieux de Pelleport et Luzenac qui ne sont pas encore éliminés dans la course au titre.

Commentaires

jm pinchette 21 mars 2012 00:03

c'est st jean qui rigole,samedi,ils ne risquent rien....ah si,peut être l'eclairage.on ne marque plus.on peut jouer pendant des heures sans claquer .mazeres est devenue "terre d'accueil". pour les équipes qui veulent prendre des points,c'est une aubaine....il faut juste arreter de "tchatcher",la fermer et jouer...mais pour ca,il faut bosser dûr,avoir la"grinta" .3 matchs sans victoires,c'est historique!!! série en cours???? (avez vous encore des valeurs messieurs les joueurs,du respect pour vos dirigeants qui eux,se mouillent pour vs?....du respect pour vos copains?....DU RESPECT POUR VOUS SEULEMENT? ALORS BOUGEZ VOUS ET MONTREZ LE SUR LE TERRAIN...............................................................

Staff
Vin'S2
Vin'S2 20 mars 2012 21:48

les mecs... on dirait la série de résultats de l'OM... (bon pas autant car difficile de faire pire) mais y a pas des parisiens avec une ame de buteur et de champion pour passer au pallier supérieur ? hein ?

La "Dos" passe le 1° tour de Coupe d'Ariège II 1 jour
ENM 1 : nouveau joueur 1 jour
PROGRAMME DU WEEK-END 6 jours
Programme du Week-End 11 jours
Résultats du week-end 15 jours
0-2
F.C. MIREPOIX / ENM 1 15 jours
F.C. MIREPOIX / ENM 1 : résumé du match 15 jours
ENM 2 : nouveau joueur 15 jours
8-0
F.C. DE FOIX / ENM 1 24 jours
F.C. DE FOIX / ENM 1 : résumé du match 24 jours
Franck Bélondrade est devenu membre 25 jours
L'ENM en DEUIL !!!... 1 mois
2-0
ENM 2 / E.S. DE ST JEAN DU F 1 mois
ENM 2 / E.S. DE ST JEAN DU F : résumé du match 1 mois
CHOC à Jean Vergé ce Samedi soir !!!... 1 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

Aucun événement