DERNIER MATCH DE LA SAISON

1 juin 2012 - 08:32

Samedi 2 juin 2012 à 20h00 au stade municipal de Mazères

Pour le dernier match de la saison, l'équipe fanion de l'E.N.M. reçoit son homologue de Fonsegrives.

L'E.N.M. ayant trusté les premières places tout au long de la saison, se retrouve depuis 2 journées dans le ventre mou du classement (6°). Cette situation ne lui permet pas d'espèrer quoi que ce soit sur ce dernier match dans l'optique de la montée. Cepandant, l'objectif fixé par le staff en début de saison, soit faire mieux que l'an dernier en étant dans les 5 premiers, est envisageable. Une place sur le podium serait même méritée.

Ne doutons pas donc, de l'envie de nos joueurs de bien finir cette belle saison en gagnant à la maison contre un adversaire qui nous a laissé de "bons souvenirs" par le passé...

Nous souhaitons vous voir nombreux ce samedi pour fêter cette fin de saison qui aura vu l'équipe fanion jouer les premiers rôles toute la saison et la réserve monter en Division 1 de district.

FORZA E.N.M.