Mozaïc Foot Challenge :

21 janvier 2013 - 16:29

Remise de récompenses à l'E.N.M. et à B.A.L.E.

Jeudi 17 janvier 2013, les dirigeants de l'E.N.M. et de B.A.L.E se sont réunis à la Guitoune pour recevoir, des mains des responsables du Crédit Agricole de Saverdun, les récompenses offertes aux lauréats du Mozaïc Foot Challenge 2011/2012.

Ce challenge récompense le classement et le nombre de buts marqués cumulés par les équipes MINIMES, CADETS, JUNIORS et SENIORS d'un même club évoluant dans le district de l'Ariège.

Le club de l'E.N.M. s'est classé 2° et a reçu divers matériels d'entrainements (goal soccer, chasubles, ballons, sacs à ballon) qu'il partagera avec son école de foot B.A.L.E. Par ailleurs, les équipes U19 et U17 se sont classées respectivement 1° et 2° de leur catégorie et se sont vues remettre un jeu de maillots chacune.

Ce bon classement et ce pour la deuxième année consécutive, démontre s'il en est besoin que l'E.N.M. et B.A.L.E. s'évertuent à développer un football offensif et de qualité.