Notre nouveau gardien de but est arrivé !!!...

24 août 2016 - 14:35

Lors de l'entraînement de ce mardi 23 août 2016, nous avons pu découvrir l'imposante carrure de notre nouveau gardien de but, Arnaud Carbo a qui l'on souhaite la bienvenue à l'ENM.

A l'issue de cet entraÎnement, les joueurs de l'ENM ont rejoins les dirigeants de leur école de football, BALE qui se réunissaient pour préparer la rentrée des classes de samedi prochain (http://bale-fc.footeo.com/actualite/2016/08/20/c-est-la-rentree-a-l-ecole-de-foot.html), pour un repas pris en commun fort apprécié de tous.

Les derniers partants ayant presque vu se lever le jour. Ca promet de belles soirées en perspectives pour cette nouvelle saison qui débutera "réellement" le samedi 3 septembre à Seysses pour l'équipe 1 et à Lorp pour l'équipe 2.

En attendant au boulot et que tout le monde soit présent aux entraînements, c'est la base de la réussite !!!....