Ce Week-end, premiers matchs de championnats

31 août 2016 - 19:01

Samedi 3 septembre 2016, les 2 équipes de l'ENM se déplacent pour leurs premiers matchs de championnat.

L'équipe 1 se déplacera chez un gros du championnat Promotion Ligue Poule A, à savoir Seysses, à 20h00.

Les hommes du duo Peixoto-Vieira / Rauzy pourront jauger la qualité du travail accompli pendant cette reprise. Espérons que l'état de forme des nombreux joueurs de l'équipe 1 étant encore " en vacances " jusqu'à cette fin août soit au niveau exigé pour être performant dans cette division.

Pour l'équipe 2, ce sera un long déplacement à Lorp à 20h00 également afin de tester les "vieilles" jambes de cette nouvelle équipe. Le duo Zamaï / Bloqué saura nous concocter une équipe capable de ramener un bon résultat du Couserans.

Souhaitons bonne chance pour ces 2 équipes en espérant vous voir nombreux au bord du terrain pour soutenir ces 2 équipes qui représentent fièrement notre village de Mazères...

Forza ENM !!!...