5 novembre 2018 à 16:09

Résultats du week-end

Après son difficile match nul à domicile contre St Jean du Falga en championnat et le cuisant échec en coupe d'Occitanie contre Foix, l'ENM se devait de réagir à l'occasion de son déplacement à Mirepoix pour la 5° journée de ce championnat de Départementale 1 où elle est encore invaincue.

Les hommes de Patrick Bloqué subissent en début de rencontre en concédant quelques occasions, mais la défense bien articulée autour de DELPECH Cyril, repousse tous les assauts des «bleu et blancs». La mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge.

Dès l'entame du second acte, les rouges et noirs font preuve d'un réalisme parfait en ouvrant le score sur leur première occasion par l'intermédiaire de "Mon bon" Tristan Du Reau, tout fraîchement rentré (0-1).

Les locaux pressent leurs adversaires pour tenter de revenir au score mais enchaînent les maladresses devant les cages de Gandolfo.

Mais c'est Jason Perez, qui porte l'estocade finale dans les dernières secondes pour permettre à son équipe de l'emporter 2-0.

RC MIREPOIX - EN MAZERES 1 : 0 - 2

(M-T : 0-0). Arbitrage de M. Jean-Pierre Laffitte assisté de MM. Kévin Sanchez et Georges Pereira Da Silva. Délégué principal : M. Manuel Gonzalez.

FC MIREPOIX. Da Costa ; Lahsini, Kamel Setouti, Biard, Marchand, H.Setouti, Oliverio, Cangueiro, Abdaoui (cap.), Karim Setouti, Plé. Remplaçants : Caux, Lampasona. Entraîneurs : David Lacoste et Sandrine Cancel

-------------------------------

L'équipe réserve quand à elle restait sur un succès à domicile contre la réserve de St Jean du Falga et se rendait à Lézat avec une idée derrière la tête.

Le match fut plutôt dominé par les locaux mais les mazériens ont chèrement défendu leur peaux et auraient dû logiquement ramener le match nul sans un but refusé dans les arrêts de jeu.

Score final 4 à 3 pour les locaux.

LEZAT - EN MAZERES 2 : 4 - 3