EMULATION NAUTIQUE MAZERIENNE : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

Résultats du week end !!!

28 novembre 2018 - 13:00

En ce samedi 24 novembre 2018, nos réservistes recevaient leurs homologues du Fossat en Championnat;

Nous avons assisté à un match terne où les 2 équipes se sont neutralisées tout le long du match pour finir sur un score de 0 à 0.

Suite à ce match, l'équipe fanion de l'E.N.M. recevait quand à elle, les second du championnat PAYS D'OLMES.

Ce fut un très bon match de Division 1 de district. Engagé, viril, technique, tactique,... où les locaux par leur force offensive ont pris le dessus en seconde période sur une vaillante et belle équipe des Pays d'Olmes.

La première mi temps débuta tambour battant avec d'entrée de jeu un tempo relevé des visiteurs. A cela les locaux répondaient par leur jeu bien léché et plus technique.

A la 20° minute, les visiteurs ouvrirent le score mais dans la minute qui suit, Benoit PEIXOTO VIERA(PVB), bien servi depuis l'aile gauche par le virevoltant PEREZ Jason remit les 2 équipes à égalité.

5 minutes plus tard, c'est Samir Nasri qui donne l'avantage au sien servi par PVB.

Avant la mi-temps, les visiteurs égalisent sur un de leur temps fort.

Au retour des vestiaires, les rouges et noirs maintiennent la pression et dominent des visiteurs émoussés par un première période animée.

A la 63° minutes sur un centre de Samir Mekkid venu de la droite, la balle passe au dessus de la tête de PVB qui d'un geste "Zlatanesque", balance son pied droit en arrière et touche le ballon de l'extérieur du talon pour l'envoyer au fond des filets. Joli but qui ponctue une période faste des mazèriens.

Dés lors, les visiteurs essayent d'augmenter le rythme de la partie mais les locaux bien en place maitrisent leur sujet et vont même aggraver la marque à un quart d'heure de la fin du match par un déboulé de Bodereau, le revenant, entré en jeu peu avant, qui centre depuis son côté droit pour trouver les jambes d'un défenseur adverse qui marque contre son camp.

Le match se termine par un pressing visiteur qui ne donnera rien grace notamment à un sobre mais efficace Matthieu GANDOLFO dans les buts mazèriens qui prend de l'ampleur à chacune de ses sorties avec la une.

Très belle victoire de nos ROUGES et NOIRS, 4 à 2 qui fait plaisir au nombreux public venu les encourager. 

Notons qu'après cette victoire l'ENM pointe à la seconde place du classement à un point du leader St Girons défait chez lui par Mirepoix, 1 à 0.

Félicitations aux joueurs et aux Staffs !!!...

Avec de tels résultats, le repas prévu au Paradis du Pape entre licenciés et amis des rouges et noirs n'en a été que des plus festifs pour la joie de tous. A refaire !!!.... Résultats surtout et repas aussi !!!...

 

FORZA ENM !!!...  

Commentaires

Match TFC/REIMS à prix réduits !!!... 1 jour
2 nuls à domicile 3 jours
2-2
ENM 1 / F.C. ST GIRONS 4 jours
ENM 1 / F.C. ST GIRONS : résumé du match 4 jours
1-1
ENM 2 / CAUMONT F 4 jours
ENM 2 / CAUMONT F : résumé du match 4 jours
0-4
FC SERONNAIS / ENM 2 10 jours
FC SERONNAIS / ENM 2 : résumé du match 10 jours
1-1
FC COUSSA HERS / ENM 1 11 jours
FC COUSSA HERS / ENM 1 : résumé du match 11 jours
0-5
MONTAUT US / ENM 1 1 mois
MONTAUT US / ENM 1 : résumé du match 1 mois
2-1
PAMIERS FC / ENM 2 1 mois
PAMIERS FC / ENM 2 : résumé du match 1 mois
2-1
PAMIERS FC / ENM 2 1 mois
  • Paco Carrere
    23 janvier

    Paco Carrere

    Joueur

    27 ans

Aucun événement